Mercato - PSG : Leonardo déjà fixé pour l'arrivée de Mohamed Salah ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Un temps annoncé dans le viseur du PSG, l’avenir de Mohamed Salah semble plutôt s’écrire du côté de Liverpool. 

Désireux de prolonger le bail de KylianMbappé, le PSG pourrait être contraint de voir son attaquant plier bagage à l’issue de la saison. Le Bondynois est en effet dans sa dernière année de contrat et semble vouloir quitter la capitale afin de rejoindre le RealMadrid. Une situation qui oblige le PSG à se pencher dès maintenant sur sa succession, et plusieurs pistes prestigieuses sont déjà activées. Comme vous l’avait annoncé le10sport.com en août dernier, ErlingHaaland (Borussia Dortmund) apparaît comme l’une des priorités des dirigeants, mais la situation de MohamedSalah pourrait inciter le PSG à se positionner. Annoncé ces derniers mois dans le viseur des Qataris, l’attaquant de Liverpool est engagé avec son club jusqu’en juin 2023 et tarde à prolonger, mais l’avenir de l’Egyptien s’écrirait pourtant du côté d’Anfield.

Un avenir à Liverpool pour Salah ?

D’après les informations de Sky Sports,MohamedSalah n’envisagerait pas de quitter Liverpool. L’attaquant de 29 ans serait en négociation avec sa direction pour un nouveau bail et attendrait une proposition correspondant à ses attentes, ayant conscience qu’il s’apprête à signer le dernier gros contrat de sa carrière. De plus, l’excellente relation qu’il entretient avec JürgenKlopp l’inciterait à rester chez les Reds, bien que le club anglais devra pour cela proposer un salaire correspondant au statut de MohamedSalah et se montrer rassurant sur la suite du projet. Liverpool aimerait boucler ce dossier avant que son attaquant star ne rentre dans sa dernière année de contrat, la direction a désormais les cartes en main pour parvenir à ses fins.

Articles liés