Mercato - PSG : Klopp ferait une fleur à Leonardo pour l’après-Mbappé !
Th.B.

Alors que le PSG pense à Erling Braut Haaland pour oublier Kylian Mbappé, Liverpool ne serait plus sur le coup pour l’attaquant du Borussia Dortmund. Explications. 

Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le PSG songe notamment à Erling Braut Haaland comme le10sport.com vous le confiait en exclusivité le 25 août dernier. Néanmoins, il se pourrait d’autres grands noms du football européen prennent le PSG de vitesse dans la course à l’attaquant du Borussia Dortmund. Et son agent Mino Raiola en a notamment cité quatre d’entre eux pour Sport1 vendredi avant de revenir sur ses propos ce samedi en expliquant qu’ils n’étaient que des exemples. « Il peut et va passer à l'étape suivante. Bayern, Real, Barcelone, City - ce sont les grands clubs dans lesquels il peut aller. City a remporté le championnat cinq fois ces dernières années, bien plus que United ». Cependant, bien que Liverpool n’ait pas été une option prononcée par Raiola, le club de la Mersey ne serait pas un danger pour le PSG

Liverpool se serait retiré de la bataille pour Haaland ! 

Bien que Mohamed Salah soit sous contrat jusqu’en juin 2023 et qu’il soit possible qu’une vente de l’Égyptien ait lieu en fin de saison si aucun accord n’était trouvé pour une prolongation avec les Reds, Liverpool ne s’intéresserait volontairement pas à Erling Braut Haaland. C’est du moins ce que le média ibérique El Nacional a fait savoir ce samedi. Témoignant de l’imminente bataille royale qui se profilerait pour le transfert d’Haaland l’été prochain, Liverpool aurait de son plein gré détourné le regard de ce dossier et garderait un oeil avisé sur le dossier Jude Bellingham, coéquipier d’Haaland au Borussia Dortmund, à la place. 

Articles liés