Alors que Kylian Mbappé serait assuré de quitter le PSG, Leonardo aurait bougé ses pions pour le remplacer. Après avoir coché les noms d'Erling Haaland, Robert Lewandowski et de Karim Adeyemi, entre autres, le directeur sportif du PSG aurait déjà contacté certains joueurs de sa short-list.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà tout prévu pour la succession de Kylian Mbappé. Alors que le numéro 7 parisien pourrait quitter le club librement et gratuitement le 1er juillet, Leonardo a déjà identifié ses priorités pour le remplacer. D'après nos informations du 25 aout, Erling Haaland est la grande priorité du directeur sportif du PSG. Et en cas d'échec sur ce dossier, Robert Lewandowski serait considéré comme un plan B. Alors qu'il aurait également identifié d'autres profils pour l'après-Mbappé, Leonardo serait déjà passé à l'action.
Leonardo a déjà contacté des attaquants pour l'après-Mbappé
Selon AS, Kylian Mbappé n'aurait pas l'intention de continuer son aventure avec le PSG. Conscient de la situation, Leonardo compterait mettre le paquet pour recruter un attaquant de classe mondiale et pallier le départ de son numéro 7. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG a bel et bien coché les noms d'Erling Haaland et de Robert Lewandowski. Par ailleurs, le PSG penserait également à Karim Adeyemi et à d'autres joueurs. Et pour mettre toutes les chances de son côté, l'écurie parisienne aurait déjà lancé les hostilités. En effet, Leonardo aurait déjà contacté des attaquants qui sont parmi les plus attractifs du marché.