Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Camavinga... Zidane a définitivement tranché !

Pour renforcer son effectif l'été prochain, Zinedine Zidane voudrait recruter à la fois Kylian Mbappé et Eduardo Camavinga. Si ce double coup s'avérait être impossible à réaliser, le coach du Real Madrid ne devrait se jeter que sur l'attaquant du PSG, qui serait sa grande priorité. 

Lors du dernier mercato estival, Zinedine Zidane et le Real Madrid n'ont pas bougé leur petit doigt. Fortement touché par la crise provoquée par le coronavirus, le club merengue s'est contenté de dégraisser. Ainsi, Gareth Bale (Tottenham), James Rodriguez (Everton), Achraf Hakimi (Inter), Sergio Reguilon (Tottenham) et bien d'autres ont fait leurs valises et quitté le Real Madrid, tandis qu'aucun joueur n'est venu renforcer l'effectif de Zinedine Zidane. Très discrète cet été, la Maison-Blanche pourrait se rattraper à l'été 2021 et frapper un grand coup sur le marché. 

Kylian Mbappé, le grand chouchou de Zidane ? 

D'après les indiscrétions d'AS de ce vendredi, le Real Madrid compterait mettre le paquet sur Kylian Mbappé et Eduardo Camavinga. En fin de contrat en juin 2022 avec le PSG et le Stade Rennais, les deux pépites françaises seraient les objectifs préférentiels de Zinedine Zidane pour l'été prochain. Toutefois, s'il était impossible de réaliser ce double coup, la direction merengue devrait se focaliser sur Kylian Mbappé. A en croire le média transalpin, le numéro 7 du PSG serait la grandissime priorité du Real Madrid

Articles liés