Mercato - PSG : Mbappé a plombé un transfert colossal au Real Madrid !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Proche de s'engager avec le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait réclamé au club merengue de ne pas recruter Erling Haaland qui s'est finalement engagé avec Manchester City.

Que ce soir au PSG ou au Real Madrid, Kylian Mbappé est bien décidé à être le leader d'un projet. A Paris, il a pris le dessus sur Neymar et Lionel Messi, mais qu'en serait-il au Real avec Karim Benzema ? Une chose est toutefois assurée, il ne sera pas en concurrence avec Erling Haaland qui s'est engagé avec Manchester City après avoir longtemps été annoncé proche du Real Madrid. Il faut dire que selon Eduardo Inda, directeur d'OK Diario, Kylian Mbappé aurait demandé aux Madrilènes de ne pas recruter le Norvégien.

«Mbappé a plus ou moins mis son veto à Haaland »

« On me dit que Mbappé a dit que s'il allait au Real Madrid, il ne voulait pas de concurrence. Du point de vue des médias, le PSG se concentrait sur d'autres joueurs et il semblait que Mbappé n'existait pas avec Neymar et Messi. Cela a pesé sur lui et la condition qu'il a posée au Real Madrid est qu'il veut être la star, le joueur vedette et n'avoir personne autour de lui pour le concurrencer. Mbappé a plus ou moins mis son veto à Haaland », assure-t-il sur le plateau du Chiringuito.

Articles liés