Alors que Sead Kolasinac n’a clairement pas convaincu Jorge Sampaoli depuis son arrivée à l’OM en janvier, Pablo Longoria pourrait foncer sur Faouzi Ghoulam pour se renforcer au poste de latéral gauche.
Avec le départ en prêt (avec option d’achat) de Jordan Amavi en janvier, l’OM s’était mis en quête d’un nouveau latéral gauche, et c’est finalement Sead Kolasinac qui a débarqué en provenance d’Arsenal durant le mercato hivernal. Seulement voilà, l’international bosnien n’a pas convaincu Jorge Sampaoli ces derniers mois, et l’OM pourrait donc tenter de le remplacer par un international algérien cet été…
L’OM sur les traces de Ghoulam
Comme l’a révélé le journaliste Mohamed Toubache-Ter, Pablo Longoria courtiserait Faouzi Ghoulam (31 ans), en fin de contrat avec Naples, pour renforcer le secteur défensif de l’OM à moindre coût durant le mercato estival. Mais le président marseillais ne sera pas seul sur le coup, puisque Ghoulam est également ciblé par l’ASSE, son club formateur qu’il avait quitté en janvier 2014 pour prendre la direction du Napoli.