Mercato - OM : Un coup à 0€ tenté par Longoria avec un ancien de l’ASSE ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet hiver à l’OM, Sead Kolasinac n’a pas convaincu sur la Canebière. Cela pourrait alors inciter Pablo Longoria à recruter un nouvel arrière gauche et une piste aurait été activée. 

Alors que le mercato estival approche, Jorge Sampaoli a déjà fait part de ses intentions pour renforcer son effectif à l’OM. L’entraîner argentin a ainsi réclamé 3 ou 4 recrues à Pablo Longoria. La balle est désormais dans le camp du président phocéen, qui doit toutefois faire avec des finances réduites à l’OM. Qui débarquera alors sur la Canebière ? Visiblement, le dossier de l’arrière gauche aurait été ouvert chez les Phocéens alors que Sead Kolasinac, débarqué cet hiver à Marseille, n’a pas convaincu. 

L’option Ghoulam ?  

Qui pourrait alors débarquer à l’OM au poste d’arrière gauche ? Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Pablo Longoria regarderait du côté de l’Italie et de Naples. Et c’est un joueur connu de la Ligue 1 qui intéresserait le président de l’OM : Faouzi Ghoulam. En fin de contrat à Naples, l’ancien de l’ASSE serait ciblé par Longoria, qui pourrait réaliser un nouveau coup à 0€. 

Articles liés