Arrivé cet hiver à l’OM, Sead Kolasinac n’a pas convaincu sur la Canebière. Cela pourrait alors inciter Pablo Longoria à recruter un nouvel arrière gauche et une piste aurait été activée.
Alors que le mercato estival approche, Jorge Sampaoli a déjà fait part de ses intentions pour renforcer son effectif à l’OM. L’entraîner argentin a ainsi réclamé 3 ou 4 recrues à Pablo Longoria. La balle est désormais dans le camp du président phocéen, qui doit toutefois faire avec des finances réduites à l’OM. Qui débarquera alors sur la Canebière ? Visiblement, le dossier de l’arrière gauche aurait été ouvert chez les Phocéens alors que Sead Kolasinac, débarqué cet hiver à Marseille, n’a pas convaincu.
L’option Ghoulam ?
Qui pourrait alors débarquer à l’OM au poste d’arrière gauche ? Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Pablo Longoria regarderait du côté de l’Italie et de Naples. Et c’est un joueur connu de la Ligue 1 qui intéresserait le président de l’OM : Faouzi Ghoulam. En fin de contrat à Naples, l’ancien de l’ASSE serait ciblé par Longoria, qui pourrait réaliser un nouveau coup à 0€.