Lié à l'ASSE jusqu'en juin prochain, Romain Hamouma n'aurait pas l'intention de raccrocher les crampons. Agé de 35 ans, l'attaquant n'écarte pas l'idée de rempiler chez les Verts.
L'ASSE va vivre un jour décisif ce samedi. Le club stéphanois ne doit pas perdre face au FC Nantes pour se laisser une chance de se maintenir en Ligue 1. Une descente, pourrait avoir des conséquences négatives sur la formation, toujours officiellement en vente. L'ASSE va devoir ensuite régler la situation de plusieurs joueurs, en fin de contrat. C'est notamment le cas de Romain Hamouma, présent à Saint-Etienne depuis 2012.
Hamouma veut rempiler
Agé de 35 ans, Romain Hamouma n'a pu enchaîner les rencontres cette saison, en raison de multiples blessures. Malgré ses pépins physiques, l'attaquant n'a pas l'intention de raccrocher les crampons à la fin de la saison. Le joueur se sent encore capable d'évoluer au plus haut niveau et espère entamer des discussions avec l'ASSE dans les prochaines semaines pour évoquer une possible prolongation d'un an selon les informations de But Football Club. Affaire à suivre...