Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ainsi que d’autres cadors étrangers, Sergej Milinkovic-Savic pourrait disposer d’un bon de sortie cet été comme l’a indiqué la Lazio Rome.
En quête d’un gros renfort au milieu de terrain pour le mercato estival à venir, le PSG multiplie les pistes à cet effet : Paul Pogba (Manchester United), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) ou encore Sergej Milinkovic-Savic(Lazio Rome) sont notamment courtisés à cet effet. Et il semblerait d’ailleurs que le PSG ait toutes ses chances avec le dernier cité, qui pourrait disposer d’un bon de sortie cet été.
« S’il part, il ne restera pas en Italie »
Maurizio Sarri, l’entraîneur de la Lazio Rome,s’est prononcé en conférence de presse sur l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic en dégageant une tendance pour le PSG en cas de vente : « J'espère qu'ils (ndlr les supporters) applaudiront aussi Milinkovic-Savic sous notre maillot l'année prochaine. En parlant avec le président, j'ai acquis la conviction que s'il part, et ce n'est pas une chose facile, il ne restera pas en Italie », a indiqué Sarri. En clair, le PSG semble bien placé que la Juventus sur ce dossier.