En marge du prochain mercato estival, Leonardo garderait un oeil sur la Serie A pour renforcer l’effectif du PSG. Le directeur sportif du club parisien ouvrirait de nouveau le dossier Sergej Milinkovic-Savic qui pourrait quitter la Lazio pour une formation évoluant en dehors de l’élite du football italien.
Comme ce fut le cas au printemps 2020, en atteste l’offre dégainée par le PSG à la Lazio pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic comme le10sport.com vous le révélait en mai 2020, Leonardo aurait toujours des vues sur le profil de l’international serbe. Le directeur sportif verrait en la personne de Milinkovic-Savic une belle option pour apporter un plus à l’entrejeu du PSG. La presse italienne fait part d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain de la Lazio qui serait l’alternative numéro une du club de la capitale en cas d’échec dans la course à la signature de PaulPogba. Et bien que le président Claudio Lotito pourrait une nouvelle fois se montrer dur en affaires, un départ de Serie A cet été ne semble pas être totalement exclu selon son entraîneur MaurizioSarri.
« J'ai acquis la conviction que s'il part, et ce n'est pas une chose facile, il ne restera pas en Italie »
« Le joueur a-t-il été applaudi ? J'espère qu'ils (ndlr les supporters) applaudiront aussi Milinkovic-Savic sous notre maillot l'année prochaine. En parlant avec le président, j'ai acquis la conviction que s'il part, et ce n'est pas une chose facile, il ne restera pas en Italie ». a confié MaurizioSarri lundi soir, de passage en conférence de presse après le nul décroché sur la pelouse de la Juventus (2-2) et dans des propos rapportés par TMW.