Mercato - PSG : Le Qatar se prépare au pire avec Kylian Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les responsables du PSG, basés à Doha, seraient en train de baisser les bras dans le dossier Kylian Mbappé. Les dirigeants qataris ne cacheraient pas leur pessimisme en interne.

L'issue du feuilleton Kylian Mbappé se dessine d'heure en heure. Selon les informations d'ESPN, le PSG aurait décidé de baisser les bras dans ce dossier. Autrement dit, le club parisien a accepté l'idée de perdre sa star, en partance pour le Real MadridLe 10Sport.com avait annoncé, dès le mois de janvier, que Mbappé avait pris un engagement moral avec les responsables merengues. Les réunions, prévues ces derniers jours, auraient permis aux deux parties de s'entendre sur les termes du futur contrat.

Le Qatar ne se fait plus d'illusion

Mais en Espagne, chaque geste de Kylian Mbappé est épiée avant sa grande annonce. Ce mardi, les photos montrant le joueur mettre la main sur son cœur et sur le logo du PSG lors d'un voyage au Qatar, ont fait les gros titres. Mais selon les informations d'El Chiringuito, son arrivée au Real Madrid ne ferait plus de doute, malgré ces clichés. D'ailleurs, les responsables du club parisien, basés à Doha, ne cacheraient pas leur pessimisme. Des membres du PSG ont senti un Mbappé « mélancolique », prêt à faire ses adieux durant son court passage au Qatar.

Articles liés