Mercato - Real Madrid : Une star d’Ancelotti va claquer la porte !
Guillaume de Saint Sauveur

Alors qu’il arrive au terme de son contrat avec le Real Madrid, Gareth Bale sera bientôt libre sur le marché des transferts, et son agent a fait le point sur son avenir.

Recruté pour plus de 100M€ en 2013 en provenance de Tottenham, Gareth Bale (32 ans) va quitter le Real Madrid dans l’anonymat le plus total en cette fin de saison ! L’ailier gallois n’entre plus du tout dans les plans du club merengue depuis un bon moment, et le terme de son contrat au mois de juin sonne la fin de son aventure vieille de 9 ans avec le Real Madrid. Jonathan Barnett, l’agent de Bale, a affiché son départ en évoquant son avenir dans un entretien accordé à Record.

Bale va bien quitter le Real Madrid

« Gareth va quitter le Real Madrid, mais nous devons attendre ce que le Pays de Galles va faire. Tout dépend de la qualification de son équipe nationale pour la Coupe du monde, puis nous prendrons une décision, qui peut varier si le Pays de Galles va à la Coupe du monde ou non », a indiqué l’agent de Bale sur son avenir incertain après le Real Madrid.

Articles liés