Annoncé du côté de Manchester United pour y prendre la succession de Ralf Rangnick, Mauricio Pochettino a laissé planer le doute quant à son avenir. L’entraîneur du PSG a en effet expliqué suivre la voie de son coeur.
Bien qu’il n’ait effectué son grand retour au PSG qu’en janvier 2021, mais cette fois-ci en tant que coach, MauricioPochettino pourrait rapidement plier bagage. Et plus précisément à l’approche de la fin de la saison, soit à une année de l’expiration de son contrat courant jusqu’en juin 2023. En effet, le10sport.com vous révélait en novembre dernier que le cas Pochettino était déjà sujet à des discussions au sein de la direction du PSG. Et force est de constater que la situation ne s’est pas arrangée depuis. Pire, MauricioPochettino serait de plus en plus emballé par l’idée de prendre la succession de RalfRangnick sur le banc de ManchesterUnited, ce qui serait carrément son rêve d’après le journaliste JulienLaurens.
« Tout projet me mobilise. J'ai toujours choisi la voie du coeur »
Alors forcément, au moment d’évoquer son avenir en conférence de presse lundi, la déclaration de MauricioPochettino n’a pas vraiment donné une indication claire sur l’identité du club dans lequel il officiera la saison prochaine. « Est-ce que je suis amoureux du PSG ? (amusé) Tout projet me mobilise. J'ai toujours choisi la voie du coeur ». Cette sortie pourrait à la fois valoir pour le PSG ou pour ManchesterUnited.