Arrivé il y a un peu plus d'un mois, Pascal Dupraz semble déjà faire l'unanimité à l'ASSE comme l'explique Ryad Boudebouz.
En fin d'année, l'ASSE a décidé de changer d'entraîneurs. Et pour cause, Claude Puel sortait d'une première partie de saison inquiétante conclue à la dernière place par les Verts, au point que le maintien semblait inenvisageable. Dans cette optique, c'est Pascal Dupraz qui a été nommé pour assurait son rôle préféré, à savoir celui de pompier de service. Et l'ASSE reste sur trois victoires de suite en Ligue 1 ce qui lui a permis de quitter sa place de lanterne rouge. Ryad Boudebouz salue donc l'arrivée de Pascal Dupraz.
Boudebouz déjà fan de Dupraz
« C'est une victoire très importante face à une bonne équipe de Clermont qui a l'habitude de faire du jeu. On ne regarde pas trop le classement, on a un objectif victoire. Il faut aller en chercher encore six minimum. Le coach nous a dit de ne pas nous inquiéter, qu'on allait améliorer les choses et c'est ce qui s'est passé. On ne lâche pas, on est une équipe accrocheuse, on envie de se battre, de sauver ce club. On est content. Faire trois sur trois en championnat c'était très important. Pascal Dupraz, c'est comme un deuxième papa pour tout le monde. Même quand on a perdu contre Lens, il était derrière nous », assure-t-il en zone mixte après la victoire à Clermont (2-1).