Cristiano Ronaldo ne s'entendrait pas avec Ralf Rangnick et réclamerait son départ en interne. Pour le remplacer, les dirigeants de Manchester United penseraient à Mauricio Pochettino, sous contrat avec le PSG.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le cas Mauricio Pochettino divise en interne. Certains dirigeants du PSG ne sont pas opposés à son départ dans les prochains mois, en raison notamment des prestations décevantes de la formation parisienne cette saison. A en croire la presse anglaise, Pochettino pourrait quitter Paris à la fin de cet exercice et rejoindre Manchester United. Star des Red Devils, Cristiano Ronaldo pourrait précipiter le départ du technicien argentin.
Ronaldo réclame du changement à Manchester
Selon les informations d’As, Cristiano Ronaldo ne s’entendrait pas avec Ralf Rangnick, l’actuel entraîneur de Manchester United. La star portugaise estime que le technicien n’a pas le niveau pour diriger l’équipe anglaise et réclame son départ. Ronaldo, qui n’a toutefois pas l’intention de quitter les Red Devils lors du prochain mercato estival, espère du changement dans les prochains mois. Reste à savoir si les responsables écouteront l’attaquant et miseront sur Mauricio Pochettino.