En difficulté depuis son arrivée au PSG, Sergio Ramos peine à s'intégrer à Paris comme le raconte l'un de ses proches dans les médias espagnols.
Arrivé libre l'été dernier en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos a vécu des premiers mois difficiles au PSG. Et pour cause, handicapé par des pépins physiques, l'ancien capitaine du club merengue a très peu joué. Et alors qu'il revenait bien en ce début d'année 2022, Sergio Ramos a rechuté avec une blessure au mollet qui va le priver de ses retrouvailles avec le Real Madrid mardi. Une situation qui ne facilite pas son intégrations au PSG.
Ramos «n'est pas à l'aise à Paris»
Dans les colonnes d'ABC, un proche de Sergio Ramos s'est d'ailleurs prononcé sur la situation du défenseur espagnol au PSG : « Il n'est pas à l'aise à Paris. Il était le leader et la référence absolue du vestiaire du Real Madrid et, désormais, il n'est plus qu'un joueur parmi d'autres au PSG. » Mais ce n'est pas tout puisque Sergio Ramos semble également avoir du mal avec le staff médical parisien. « Il est traité par différents physiothérapeutes, il n'aime pas ça. De plus, il n'a pas confiance en eux », ajoute un intime de l'Andalou.