En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé devrait prochainement trancher sur son avenir, mais son annonce attendra probablement le mois de mai.
Il y a quelques jours, Kylian Mbappé annonçait la couleur concernant son avenir. « Ma décision n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera », assurait-il au micro de Prime Video. Mais s'il n'a pas encore tranché, une annonce est toutefois attendue dans les prochaines semaines.
Mbappé réserve son annonce pour le mois de mai
En effet, selon les informations de Goal, bien que Kylian Mbappé soit libre de négocier avec le club de son choix, et même de signer un pré-contrat loin du PSG, pour le moment, il n'a toujours pas tranché. Et son annonce ne devrait pas intervenir avant l'issue de la double confrontation entre le PSG et le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions dont le match retour aura lieu le 9 mars. Le média britannique pense plutôt que l'attaquant français annoncera sa décision au mois de mai.