En quête d'un nouvel avant-centre en cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG a fait d'Erling Braut Haaland sa priorité, mais Manchester United pourrait avoir un avantage important ans ce dossier.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé se nomme Erling Braut Haaland. Il faut dire que l'attaquant norvégien empile les buts avec le Borussia Dortmund tout en étant un peu plus jeune que l'international français. L'ancien buteur du Red Bull Salzbourg présente donc le profil idéal pour remplacer Kylian Mbappé, mais la concurrence dans ce dossier s'annonce très animée.
Manchester United va bénéficier de sa relation avec le Borussia
Et alors que l'intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone semble incontestable, c'est peut-être Manchester United qui pourrait rafler la mise. En effet, selon les informations de Sport, les Red Devils sont très chauds dans ce dossier. En quête d'un jeune avant-centre pour remplacer Edinson Cavani, dont le contrat prend fin en juin prochain, le club mancunien possède l'avantage d'entretenir d'excellentes relations avec le Borussia Dortmund après avoir lâché 85M€ pour recruter Jadon Sancho l'été dernier.