Désireux de recruter un attaquant lors du dernier mercato estival, le PSG n’est pas parvenu à atteindre cet objectif. Et Luis Campos semble bien décidé à rectifier le tir l’été prochain en payant la clause libératoire de Rafael Leão au Milan AC, qui s’élève à 150M€.
Alors que Kylian Mbappé n’a pas hésité à se plaindre publiquement de son rôle de pivot au PSG et donc de l’absence d’un autre profil dans le secteur offensif pour le libérer de cette tâche, Luis Campos se penche déjà sur le prochain mercato estival afin de pouvoir attirer le profil idéal dans la capitale. Et le conseiller sportif du PSG pourrait se tourner vers un joueur qu’il connaît bien.
Mercato - PSG : QSI se lance dans un grand projet, Al-Khelaïfi lâche ses vérités https://t.co/NHNYDdc43U pic.twitter.com/RyWfvMd8za
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
Campos veut Leão au PSG
Comme l’a révélé Média Foot lundi, le conseiller sportif du PSG envisage toujours de recruter Rafael Leão (23 ans), qui cartonne avec le Milan AC, et songe même à payer directement le montant de sa clause libératoire pour faciliter le deal. Une clause qui s’élève à 150M€, ce qui pourrait donc faire de l’international portugais le troisième transfert le plus coûteux de l’histoire du PSG, derrière Neymar et KylianMbappé.
Un duo qui a déjà fait ses preuves
Pour rappel, Luis Campos avait été à l’origine de l’arrivée de au LOSC, en 2018, ce qui pourrait également faciliter le deal au moment des négociations cet été.