Pas en réussite au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait beaucoup faire parler de lui au cours du prochain mercato hivernal.
Annoncé proche d’un départ cet été, Mauro Icardi a décidé de rester au Paris Saint-Germain. Un choix pas vraiment payant, puisqu’il a disputé une première partie de saison très compliquée, avec seulement quatre buts en 19 rencontres toutes compétitions confondues. Ainsi, un départ est de nouveau d’actualité et la destination ne devrait pas surprendre, puisqu’Icardi pourrait rejoindre la Juventus au cours du mois de janvier. La presse italienne évoque toutefois un blocage entre la Juve et le PSG, avec Leonardo sui refuserait catégoriquement l’option d’un prêt.
Un prêt sans obligation d’achat, ou rien
D’après les informations de Tuttosport, cette formule serait pourtant la seule discutée actuellement par la Juventus et le Paris Saint-Germain. Pour les Bianconeri ce serait d’ailleurs un prêt gratuit sans obligation d’achat ou rien et si aucune avancée notable ne serait à noter, les négociations poursuivraient. De son côté, Mauro Icardi ne semble pas vouloir se mettre la pression, puisque toujours selon Tuttosport il devrait rallier l’Argentine avec sa compagne et agent Wanda Nara, afin de passer les fêtes de fin d’année en famille... sans penser au mercato !