Alors que la Juventus ambitionne de recruter Mauro Icardi, le club piémontais aurait proposé les services d’Arthur Melo au PSG en guise de monnaie d’échange.
Une nouvelle fois, Mauro Icardi est annoncé comme étant désireux de quitter le PSG à l’aube du mercato hivernal à venir. Numéro cinq dans la hiérarchie des attaquants cette saison, l’Argentin n’est plus que l’ombre de lui-même à Paris, chose qui le pousserait à vouloir quitter la capitale française dès cet hiver. Dans cette optique, la Juventus serait une fois de plus candidate pour le recruter malgré ses moyens financiers limités qui ne lui permettent pas de débourser une belle somme pour s’attacher ses services auprès du PSG dans le cadre d’un transfert. Un prêt serait donc la seule option pour la Vieille Dame.
La Juventus propose un prêt d’Arthur Melo au PSG
Cependant, le club piémontais aurait malgré tout proposé une solution créative au PSG, à savoir celle d’un échange de joueurs dans le cadre de prêts. Précisément, La Gazzetta dello Sport annonce qu’Arthur Melo a été proposé en échange et en prêt à Paris au cours des derniers jours. Pour l’heure, le club parisien n’aurait pas encore donné de réponse à cette proposition, mais le quotidien sportif italien au papier rose assure que des nouvelles sont attendues par la Juventus. Reste maintenant à savoir quelle sera la réponse du PSG et s’il est intéressé par le profil de l’international brésilien, anciennement au FC Barcelone et réputé proche de Neymar.