Mercato - PSG : Leonardo répond à Zlatan Ibrahimovic qui veut récupérer son poste !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a posé sa candidature pour le poste de directeur sportif du PSG l’été dernier, Leonardo répond au buteur suédois ainsi qu’à ses critiques sur le projet QSI.

Ancienne tête de gondole du grand projet mis en place au PSG avec le rachat du Qatar il y a dix ans, Zlatan Ibrahimovic avait porté le maillot du club de la capitale entre 2012 et 2016. Et en plus de ses critiques récurrentes ces derniers mois sur la gestion du PSG en interne, le buteur suédois duMilan ACdans son nouveau livre, Adrénaline. Mes histoires inédites, a récemment lâché une petite bombe : « Été 2021. C'est vrai, je me suis offert au PSG, mais pas en tant que footballeur. En tant que directeur sportif. J'ai appelé Nasser Al-Khelaïfi, le président, et je lui ai proposé : "Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan, je viendrai au PSG et je vais remettre de l'ordre dans ton équipe". Nasser a ri, mais il n'a pas dit non ». En clair, Ibrahimovic voulait le poste de Leonardo au PSG

« Le silence est la meilleure réponse »

Interrogé dimanche au micro d’Europe 1 sur cet épisode, Leonardo a préféré en rire : « Je dis que c’est énervant, mais ça ne change pas. J’ai 52 ans, je peux lire et comprendre les intentions de Zlatan. Je le connais bien, et je ne suis pas celui qui va parler à la presse pour lui répondre. (…) Je ne veux pas répondre à Zlatan. Il s’est proposé comme directeur sportif du PSG ? Le silence est la meilleure réponse (rire) », a lâché le directeur sportif du PSG.

Articles liés