Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Raiola lâche une bombe sur Matthijs de Ligt !

À 22 ans, Matthijs de Ligt demanderait un nouveau challenge pour la suite de sa carrière. Et son agent, Mino Raiola, n'a pas manqué d'interpeller plusieurs grands clubs européens pour son avenir.

À la Juventus depuis juillet 2019, Matthijs de Ligt aurait des envies d’ailleurs. Mino Raiola le confirmait d’ailleurs au micro du média néerlandais NRC : « Je pense qu'il est prêt pour un nouveau challenge et lui aussi le pense. » Depuis, le super agent est en quête d’un nouveau club pour son client de 22 ans. Récemment, le solide défenseur a été lié à des formations comme le FC Barcelone ou encore le PSG. Et Mino Raiola n’a pas hésité à interpeller plusieurs clubs pour l’avenir de Matthijs de Ligt.

« Je pense qu’on sait tous quels clubs mentionner pour Matthijs de Ligt en tant que ‘prochaine étape’ »

Au micro de NOS, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano, Mino Raiola a affirmé que des clubs comme le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid sont des destinations envisageables pour l’avenir de Matthijs de Ligt : « Je pense qu’on sait tous quels clubs mentionner pour Matthijs de Ligt en tant que ‘prochaine étape’. On verra cet été. (…) La Premier League ? Cela peut être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le PSG... » À voir maintenant si l’une de ces trois équipes se positionnera sur le dossier, toutes cherchant à se renforcer défensivement sur le marché des transferts.

Articles liés