Mercato - PSG : Un énorme ultimatum lancé à Erling Haaland ?
Amadou Diawara

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland a tapé dans l'oeil des plus grosses écuries européennes, dont le PSG. Conscient de la situation, le BVB aurait lancé un gros ultimatum à son numéro 9. Alors qu'elle prévoirait de rencontrer Erling Haaland dans un avenir proche, la direction du club de la Ruhr souhaiterait qu'il prenne une décision définitive quant à son avenir. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a déjà choisi le potentiel successeur de Kylian Mbappé. Pour pallier le possible départ de son numéro 7 en 2022, le directeur sportif du PSG compte miser en priorité sur Erling Haaland. Toutefois, le club de la capitale est soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, le Borussia Dortmund ferait tout son possible pour retenir Erling Haaland une saison de plus. 

Dortmund veut qu'Haaland prenne sa décision finale 

Selon les informations d'AS, divulguées ce mardi matin, Hans-Joaquim Watzke et Mino Raiola se seraient rencontrés il y a plusieurs jours pour évoquer la situation d'Erling Haaland. Toutefois, ce rendez-vous n'aurait pas permis de clarifier la situation du Norvégien. Pour cette raison, le BVB compterait revoir le clan Haaland dans les prochains jours pour connaitre la position du joueur. Comme l'a indiqué le média espagnol, la direction du Borussia Dortmund souhaiterait qu'Erling Haaland prenne une décision finale quant à son avenir, et qu'il décide si oui ou non il envisage de rester une saison de plus. De son côté, le club allemand aimerait conserver Erling Haaland une année supplémentaire. Et pour convaincre le crack de 21 ans, le BVB aurait tout prévu. En effet, les hautes sphères du Borussia Dortmund seraient prêtes à offrir un contrat d'environ 14M€ nets annuels à Erling Haaland pour le voir rester un an de plus. De surcroit, elles seraient disposées à négocier une clause libératoire pour l'été 2023. Reste à savoir ce qu'en pense Erling Haaland.

Articles liés