menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : Le mercato estival va être dicté par Mino Raiola !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été prochain, le FC Barcelone compte bien se montrer actif sur le marché des transferts. Et en Catalogne, c’est un certain Mino Raiola qui pourrait faire la pluie et le beau temps. 

Aujourd’hui, la situation est toujours compliquée au FC Barcelone. En proie à certains problèmes financiers, le club catalan ne manque toutefois pas d’ambitions pour retrouver les sommets. Joan Laporta travaille ainsi pour remettre le Barça sur le droit chemin et pour cela, le président blaugrana souhaite attirer certaines stars au Camp Nou. Plusieurs noms ne cessent d’ailleurs de revenir en Catalogne et certains ont un peu en moins : celui d’être géré par Mino Raiola. 

Un recrutement made in Raiola ? 

Joan Laporta et Mino Raiola entretiennent aujourd’hui une excellente relation, ce qui pourrait aider à régler certains dossiers. Dernièrement, les deux hommes se sont d’ailleurs entretenus, l’occasion pour eux d’évoquer certains joueurs de Raiola, à l’instar notamment d’Erling Braut Haaland, Matthijs de Ligt, Noussair Mazraoui ou encore Xavi Simons. Et les derniers propos de Mino Raiola peuvent donner espoir au FC Barcelone. « Haaland peut attendre tout le monde. Nous n’avons de pré-accord avec aucun club. Nous étudierons la meilleure option. (…) Est-ce que le Barça est encore capable de signer des tops joueurs comme de Ligt ? Le Barça restera toujours l’un des plus gros clubs du monde. Ils ont le pouvoir de créer de très gros accords financiers. Cela va mettre un ou deux ans avant que Barcelone ne revienne », a expliqué Raiola pour NOS. 

Articles liés