Mercato - Barcelone : Cavani va plomber l'arrivée d'un crack brésilien !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'entourage de Yuri Alberto aurait proposé ses services au FC Barcelone, le club blaugrana pourrait privilégier l'arrivée d'Edinson Cavani cet hiver.

Compte tenu de la première partie de saison, la priorité du FC Barcelone sera très claire puisque le club blaugrana souhaite se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, de nombreux noms circulent, mais Xavi semble avoir donné sa priorité aux arrivées de Ferran Torres et Edinson Cavani. Cependant, cela n'empêche pas différents agents de proposer leurs joueurs, à l'image de Yuri Alberto, jeune attaquant brésilien de l'Internacional Porto Alegre qui aurait été proposé au Barça.

Le Barça veut un attaquant expérimenté

Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne devrait pas donner suite dans ce dossier. Bien que le talent de Yuri Alberto ne soit pas remis en cause, le Barça privilégie l'arrivée d'un attaquant expérimenté et capable de répondre présent immédiatement sans la nécessité d'un temps d'adaptation important. C'est la raison pour laquelle le club blaugrana devrait privilégier le transfert d'Edinson Cavani à celui de Yuri Alberto.

Articles liés