Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va bientôt acter un retour de prêt !

Prêté à Bastia, Kenny Nagera pourrait rapidement voir son prêt prendre fin puisque des discussions entre le PSG et le club corse auraient été initiées. 

À 19 ans, Kenny Nagera peine à faire son trou à Bastia où il a été prêté pour l’intégralité de la saison. À ce jour, il ne compte que six apparitions avec le club corse qui stagne dans le ventre mou du classement de Ligue 2 à la 13ème place. Et ce n’est pas l’entraîneur de Bastia qui dira le contraire, en atteste la récente déclaration de Régis Brouard. « Kenny Nagera ne rentre pas dans mes plans. Si la possibilité qu'il quitte le club cet hiver se présente, on se penchera dessus ». Ces dernières heures, Foot Mercato révélait que Nagera devrait donc voir son aventure en prêt être réduite à Bastia, et la tendance se confirme ce lundi. 

Des discussions entre Bastia et le PSG pour la rupture du prêt de Nagera ! 

Selon les informations divulguées par Le Parisien, Kenny Nagera serait l’objet de négociations entre le PSG et Bastia dans le cadre du rupture du prêt convenu entre les deux clubs l’été dernier. Et les discussions en question dateraient à présent de plusieurs jours. Bastia serait grandement ouvert à l’idée de se séparer de l’attaquant du PSG. Reste à savoir si un accord sera rapidement trouvé entre les différentes parties concernées. 

Articles liés