Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  2. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  3. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  4. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
  5. 23h15 Transferts - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec cette star du mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée d'un renfort inattendu se confirme pour Pochettino !

Entraîneur du SC de Bastia, Régis Brouard a confirmé le départ probable de Kenny Nagera cet hiver. L'attaquant devrait retourner au PSG avant de possiblement trouver un nouveau point de chute.

Au PSG, rares sont les jeunes issus du centre de formation qui sont parvenus à s'imposer au sein de l’équipe première. La présence de nombreuses stars bouche l’horizon des pépites, contraintes de s’exiler pour poursuivre leur progression et retrouver du temps de jeu. C’est notamment le cas de Kenny Nagera, jeune attaquant de 19 ans, prêté au SC Bastia jusqu’à la fin de la saison. Mais le joueur n’a jamais réussi à s’imposer en Corse et devrait faire son retour au PSG cet hiver.

Le SC de Bastia confirme pour Nagera

Entraîneur du SC de Bastia, Régis Brouard a confirmé qu’il ne comptait plus sur Kenny Nagera. « Kenny Nagera ne rentre pas dans mes plans. Si la possibilité qu'il quitte le club cet hiver se présente, on se penchera dessus » a confié le technicien en conférence de presse. Toutefois, selon Foot Mercato, l’attaquant ne devrait pas s’éterniser au PSG puisqu’il devrait repartir immédiatement après, dans le cadre d’un nouveau prêt.

Articles liés