Cédé en prêt par le PSG du côté du SC Bastia l’été dernier, Kenny Nagera n’a jamais réussi à s’imposer en Corse et pourrait faire son retour au club dès cet hiver.
Désireux de boucler plusieurs ventes avant la fin du mercato hivernal pour alléger sa masse salariale et récupérer un peu de liquidités, le PSG s’est donc fixé des objectifs bien précis dans le sens des départs. Mais qu’en est-il dans le sens des arrivées ? À en croire les dernières tendances, Mauricio Pochettino n’aurait demandé aucun renfort particulier à sa direction, mais l’entraîneur du PSG pourrait en revanche voir revenir prématurément l’un de ses jeunes attaquants…
Bastia veut rompre le prêt de Nagera
RMC Sport annonce ce vendredi que Kenny Nagera (19 ans), jeune attaquant appartenant au PSG, pourrait rentrer plus tôt que prévu dans la capitale. Prêté depuis l’été dernier au SC Bastia, le titi n’a jamais réussi à s’imposer en Corse (6 apparitions seulement en Ligue 2), et une rupture de son prêt serait à l’étude. Pour rappel, Nagera est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG.