Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'est fait recaler par une star mondiale !

A l'affût pour le recrutement de plusieurs joueurs libres, le PSG a tenté le coup pour Sergio Agüero qui devrait finalement s'engager avec le FC Barcelone.

Compte tenu de la situation économique actuelle, les joueurs libres ont la cote sur le marché. Il faut dire qu'ils sont nombreux à voir leur contrat s'achevait le 30 juin, et non des moindres. De Lionel Messi à David Alaba en passant par Gianluigi Donnarumma ou encore Sergio Ramos et Sergio Agüero, tous sont autorisés à discuter avec le club de leur choix en vue de s'y engager libre cet été. Par conséquent, les grands clubs européens sont déjà à l'affût pour frapper fort en recrutant ces joueurs sans débourser la moindre indemnité de transfert. Et le PSG n'échappe pas à la règle.

Agüero refuse le PSG pour signer au Barça

En effet, le club parisien serait notamment très actif pour attirer Lionel Messi et Sergio Ramos. Mais ce n'est pas tout. Selon les informations de Foot Mercato, le PSG a également tenté le coup auprès de Sergio Agüero dont le départ de Manchester City est acté pour cet été. Toutefois, l'attaquant argentin, qui a également repoussé les avances de la Juventus, devrait s'engager avec le FC Barcelone. Selon différents médias, le Kun aurait trouvé un accord avec Joan Laporta pour un contrat de deux ans. Reste désormais à savoir si le PSG aura plus de réussite sur les autres dossiers.

Articles liés