Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo revient à la charge pour Gabriel !

Toujours à la recherche du successeur de Thiago Silva, qui doit normalement quitter le PSG après la finale de Ligue des Champions, Leonardo aurait visiblement renouer le contact pour Gabriel, défenseur du LOSC.

Actuellement, tout le PSG ne pense qu’à une chose : la finale de la Ligue des Champions. Ce n’est qu’après le rendez-vous face au Bayern Munich que Leonardo se remettra au travail pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Et les besoins sont nombreux à commencer notamment par la succession de Thiago Silva. En fin de contrat, le Brésilien ne devrait pas être prolongé. Il faut donc lui trouver un remplaçant et dans les médias, de nombreux noms sont évoqués. Ce jeudi, les médias turcs annonçaient notamment une offensive pour Çaglar Soyunçu. Le joueur de Leicester s’ajouterait à une longue liste où figure notamment le nom de Gabriel. Et visiblement, pour le défenseur du LOSC, Leonardo n’aurait toujours pas lâcher l’affaire.

Leonardo ravive la flamme !  

Après Victor Osimhen, c’est Gabriel qui devrait rapporter un joli pactole au LOSC. Un départ acté par Gérard Lopez, mais reste encore à connaitre la destination du Brésilien. Dernièrement, c’était vers Arsenal que le protégé de Christophe Galtier semblait se diriger. Néanmoins, des rebondissements arrivent toujours et le PSG n’aurait pas dit son dernier mot. Alors que Le 10 Sport vous avait révélé dès février l’intérêt de Leonardo pour Gabriel, cela serait toujours d’actualité. En effet, selon les informations de Sky Sports, les champions de France auraient repris contacts avec les agents du Lillois ce jeudi, de même que Manchester United. Suffisant pour rafler la mise avec Gabriel ? Selon le média britannique, ce seraient toujours les Gunners qui tiendraient la corde. 

Articles liés