Alors que Franck Kessié se rapproche d’un départ de l’AC Milan, le PSG serait de plus en plus tenté par l’idée de se positionner sur l’international ivoirien.
Libre à l’issue de la saison, Franck Kessié devrait probablement changer de club l’été prochain. Malgré l’existence de négociations entre l’entourage de l’Ivoirien et l’ACMilan, les deux parties sont encore très loin d’un accord, et la presse italienne ne se montre pas optimiste pour une prolongation. Ce mardi, le Corriere dello Sport annonce que FranckKessié attendrait un salaire annuel de 8.5M€ alors que les Rossoneri ne compteraient pas aller au-delà de 6.5M€, une situation qui pourrait pousser certains clubs à rapidement se positionner.
Le PSG de plus en plus tenté par Kessié
Comme l’explique le Corriere, FranckKessié ne manque pas de prétendants pour son avenir, et sans surprise, le PSG fait partie des favoris. Le quotidien transalpin annonce que Leonardo est de plus en plus tenté par l’international ivoirien compte tenu de sa situation contractuelle, mais le directeur sportif du PSG n’est pas le seul à être emballé par le joueur de 24 ans, puisque Tottenham et d’autres écuries de PremierLeague seraient sur le coup. Les chances de voir Kessié sous le maillot de l’ACMilan la saison prochaine sont donc assez minces.