Alors que Tottenham semblait intéressé par Eden Hazard, Antonio Conte aurait mis son veto à la venue de l’international belge.
Véritable star en PremierLeague sous le maillot de Chelsea, Eden Hazard n’est plus que l’ombre de lui-même au Real Madrid et vit un cauchemar chez les Merengue. En proie à de nombreuses blessures dès son arrivée en 2019, le Belge espérait se relancer sous les ordres de CarloAncelotti, mais ce dernier ne semble pas faire confiance en son joueur, qui se contente jusqu’à maintenant de quelques entrées en jeu. Un départ n’est donc pas à écarter pour EdenHazard, et ce dès le mois de janvier. CarloAncelotti serait prêt à s’en séparer à partir du mercato hivernal, un scénario que n’exclurait plus le joueur de 30 ans, conscient que sa situation se dégrade dans la capitale espagnole. Faut-il encore trouver un club désireux de le relancer.
Conte refuse Hazard à Tottenham
Ces dernières semaines, plusieurs clubs ont été annoncés sur les traces d’Eden Hazard, à l’instar de la Juventus, de Chelsea ou Newcastle. Néanmoins, cet intérêt ne serait pas partagé par tous. En effet, le directeur d’OK DiarioEduardo Inda a révélé ce lundi soir que Tottenham envisageait de se positionner sur l’attaquant belge lors du prochain mercato hivernal, avec l’espoir de récupérer Eden Hazard sous la forme d’un prêt, mais l’arrivée d’Antonio Conte relancerait tous ces plans. L’ancien entraîneur de Chelsea, désormais chez les Spurs, ne garderait pas un grand souvenir d’Eden Hazard et aurait ainsi indiqué à sa direction qu’il ne comptait pas sur lui.