Mercato - OM : Que doit faire Steve Mandanda pour son avenir ?
La rédaction

Ce dimanche, Steve Mandanda a été aligné par son entraîneur Jorge Sampaoli, une première depuis la fin du mois d’août. Cependant, malgré cette titularisation, l’avenir du portier reste flou à l’OM. Au point de l’inciter à prendre une grande décision pour la suite des opérations ? C’est notre sondage du jour ! 

Au placard pendant plus de deux mois, Steve Mandanda a pu jouir dimanche de sa première titularisation dans les buts de l’OM depuis le 28 août et la victoire phocéenne sur l’ASSE (3-1). En effet, bien que Jorge Sampaoli semblait avoir pleinement installé Pau Lopez dans les buts de l’Olympique de Marseille, Mandanda a été aligné dans le onze de départ de l’entraîneur argentin au cours de la réception du FC Metz dimanche midi, qui s’est soldée par un match nul et vierge. Mandanda a pu permettre aux siens de ne pas quitter le Vélodrome sans le moindre point grâce à une sortie salvatrice en seconde période. Mais cette titularisation peut-elle tout changer à l’OM pour Steve Mandanda alors qu’il ne semblait plus faire partie des plans de Sampaoli ces derniers temps ? 

Mandanda aurait prévu de s’entretenir avec ses supérieurs d’ici quelques mois !

Selon les informations divulguées par L’Équipe dans son édition de lundi, Steve Mandanda pourrait bien avoir pris une décision importante pour la suite de sa carrière. Bien qu’il soit âgé de 36 ans, le champion du monde tricolore dispose d’un contrat le liant à l’OM jusqu’en juin 2024. Et cette situation sportive ne lui siérait guère. C’est pourquoi Steve Mandanda envisagerait sérieusement de faire un gros point avec les parties concernées dans les prochains mois afin de trancher si oui ou non il poursuivra à l’OM. Pour autant, Mandanda prévoirait bien d’accompagner comme il se doit Pau Lopez d’ici-là. 

En l’état, quelle devrait être la décision de Steve Mandanda concernant la suite des opérations ? 

Articles liés