Mercato - OM : Les dés ne sont pas encore jetés pour Mandanda !
Th.B.

Disposant d’un rôle beaucoup moins important que la saison passée depuis le recrutement de Pau Lopez, Steve Mandanda aurait prévu de s’entretenir avec les dirigeants phocéens prochainement afin de trancher quant à son avenir à l’OM. 

Cela faisait plus de deux mois que Steve Mandanda n’avait pas été aligné dans les buts de l’OM. En effet, avant sa titularisation pour la réception de Metz dimanche (0-0), il fallait remonter jusqu’au 28 août dernier pour voir le champion du monde tricolore garder les buts de l’Olympique de Marseille à l’occasion de la victoire du club phocéen sur l’ASSE (3-1). Après de longues semaines à s’asseoir sur le banc et à témoigner de la montée en puissance de Pau Lopez, Steve Mandanda a retrouvé le plaisir du terrain dimanche midi. De quoi relancer son avenir à l’OM ? Le suspense resterait entier. 

Une décision dans les prochains mois ? 

C’est du moins ce que L’Équipe a révélé par l’intermédiaire de son édition de lundi. Selon le quotidien sportif, Steve Mandanda devrait s’entretenir avec les dirigeants de l’OM au cours des prochains mois afin de déterminer si oui ou non il continuera d’honorer son contrat courant jusqu’en juin 2024 à l’Olympique de Marseille. D’ici-là, Mandanda aurait à coeur de poursuivre sa concurrence saine avec Pau Lopez et de continuer à tirer vers le haut le portier espagnol. 

Articles liés