Mercato - OM : Mandanda a pris une première décision pour son avenir !
La rédaction

Titularisé par Jorge Sampaoli dimanche face à Metz, Steve Mandanda a enfin retrouvé un peu de temps de jeu avec l’OM. Et l’international français a prévu de faire le point dans quelques mois avec sa direction au sujet de son avenir…

Barré depuis plusieurs semaines par Pau Lopez dans les buts de l’OMSteve Mandanda (36 ans) doit se contenter d’un rôle de doublure de luxe pour le moins inattendu cette saison au sein du club phocéen derrière le gardien espagnol, recruté durant le mercato estival. Mais dimanche, Jorge Sampaoli avait décidé de relancer le gardien français avec la réception du FC Metz (0-0), un match durant lequel Mandanda a multiplié les arrêts, se rappelant ainsi au bon souvenir des supporters de l’OM. Mais qu’en est-il de son avenir ?

Mandanda a prévu de parler avec l’OM

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Steve Mandanda, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OM, aurait prévu de faire le point d’ici quelques mois avec sa direction pour voir s’il continuera ou non l’aventure avec le club phocéen. En attendant, l’international français s’efforcerait d’être un camarade exemplaire en interne avec Pau Lopez à qui il porte un grand respect, mais il pourrait être amené à prendre une décision radicale pour son avenir en fin de saison si son statut n’évolue plus à l’OM. Affaire à suivre…

Articles liés