En fin de contrat en juin prochain, Gareth Bale devrait bel et bien faire ses adieux au Real Madrid puisque le président Florentino Pérez ne songerait pas à prolonger son engagement envers le club merengue.
Prêté pour l’intégralité de la saison passée à Tottenham, lui qui n’entrait clairement plus dans les plans de ZinedineZidane au RealMadrid, GarethBale a fait son grand retour à la Casa Blanca à la dernière intersaison. Le Gallois a pu retrouver CarloAncelotti le temps de deux semaines de compétition lors de la deuxième quinzaine du mois d’août avant de contracter une blessure courant septembre. Depuis, Bale est éloigné des terrains. Et il se pourrait bien que quoi qu’il advienne au cours de la suite de la saison, son aventure avec le RealMadrid touche à sa fin.
Pas de prolongation pour Gareth Bale
D’après les informations divulguées par AS ces dernières heures, GarethBale vivrait ses derniers moments avec CarloAncelotti au Real Madrid. La cause ? Son contrat arrivera à expiration le 30 juin prochain et FlorentinoPérez aurait déjà tranché en ce qui concerne le dossier Bale. Le président du RealMadrid refuserait catégoriquement en l’état d’envisager une prolongation de contrat pour Gareth Bale. La fin du chapitre long de neuf ans au RealMadrid du Gallois se rapproche.