menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
  2. 23h00 Insulté au Vélodrome, un joueur quitte l'OM et devient l'idole d'un autre club !
  3. 22h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : Il n'en revient toujours pas !
  4. 20h00 «Il me manque beaucoup» : Ferran Torres dévoile le nom du joueur qu'il veut attirer au PSG !
  5. 18h15 Le moment où Seixas a gagné des points psychologiques sur ses adversaires avant les Mondiaux...
Mercato - OM : La grande annonce de l’entourage de Payet !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Devenu capitaine de l’OM et sous contrat « à vie » au sein du club phocéen, Dimitri Payet se sentirait à la maison à Marseille comme son frère Anthony Payet l’a souligné pour Téléfoot. 

Cela fait un peu plus d’un an désormais que l’OM a décidé, sous l’ancienne direction présidée par Jacques-HenriEyraud, d’offrir un « contrat à vie » à DimitriPayet. Dans l’engagement en question, il aurait convenu notamment que le capitaine de l’OM puisse au cours de son après-carrière bénéficier d’une reconversion au sein de l’organigramme de l’institution de l’Olympique de Marseille, lui qui est désormais âgé de 34 ans. 

« Ça reste un pur marseillais et ça se voit qu’il est très heureux dans ce club »

Et alors que DimitriPayet évolue depuis 2013 à l’OM bien qu’il ait fait un break entre 2015 et 2017 à WestHamUnited, l’international français aux 38 sélections se sent totalement marseillais malgré le fait qu’il fut un temps où il faisait le forcing lors de son passage à l’ASSE pour rejoindre le PSG. « C’est un pur marseillais. Même s’il est parti entre temps, ça reste un pur marseillais et ça se voit qu’il est très heureux dans ce club ». a déclaré son frère AnthonyPayet à Téléfoot dimanche. 

Articles liés