Courtisé par de nombreux clubs, dont le PSG, Houssem Aouar semble de plus en plus proche d’un départ de l’Olympique Lyonnais.
Auteur d’une saison aboutie avec l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a tapé dans l’oeil de nombreux clubs à travers l’Europe. Si Andrea Pirlo, Pep Guardiola et Mikel Arteta en font l’une de leur priorité à la Juventus de Turin, Manchester City et à Arsenal, le jeune milieu lyonnais intéresse également Leonardo, comme nous vous le révélions en exclusivité sur le10sport.com. Si Jean-Michel Aulas a ouvert la porte à un départ de son prodige, il ne compte pas le brader et réclamerait pas moins de 50M€. Du côté de l'OL, on commencerait d'ailleurs déjà à chercher un remplaçant...
Lyon a ciblé le successeur d’Aouar !
Ainsi, selon les informations d’Anthony Joseph, journaliste pour Sky Sports, l’Olympique Lyonnais aurait ciblé Olivier Ntcham en tant que successeur d’Houssem Aouar. Récemment éliminé des tours préliminaires de Ligue des Champions, le Celtic Glasgow pourrait voir plusieurs cadres quitter le club, à l’image du titi parisien Odsonne Edouard et d’Olivier Ntcham. Le jeune milieu international espoirs français est devenu l’un des hommes fort de Brendan Rodgers chez les Bhoys. Les Lyonnais ne seront toutefois pas seuls sur le dossier, puisque Anthony Joseph révèle également que Southampton et le FCPorto sont sur les rangs, tout comme l’OGC Nice, comme nous vous le révélions en exclusivité.