Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’aurait pas fermé le dossier Lionel Messi !

Bien que la tendance est à une prolongation de contrat de Lionel Messi, le PSG n’aurait pas encore lâché l’affaire pour le capitaine du FC Barcelone, au même titre que Manchester City. 

Et si la messe n’était pas encore dite dans le feuilleton Lionel Messi pour le PSG ? Ces derniers jours, la presse espagnole a fait part d’une réunion imminente entre Jorge Messi, père et représentant de l’Argentin et Joan Laporta. Le président du FC Barcelone prévoirait même de formuler une offre de contrat de 3 ans afin de prolonger le bail de Messi qui expirera en juin prochain. El Grafico a même assuré cette semaine que le choix de celui qui est surnommé La Pulga se porterait sur une prolongation au Barça plutôt qu’un départ libre ailleurs à l’intersaison. 

Le PSG toujours dans le coup, mais…

Cependant, le PSG n’aurait pas encore jeté l’éponge. À en croire les informations de Moises Llorens et Samuel Marsden, journalistes d’ESPN, le PSG et Manchester City continueraient de superviser la situation de Lionel Messi à Barcelone. Néanmoins, une source aurait confié au média que Joan Laporta serait plutôt optimiste quant à la capacité du FC Barcelone de boucler cette opération malgré les difficultés financières traversées par le club culé depuis quelque temps et l’irruption du Covid-19. 

Articles liés