Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A Barcelone, Lionel Messi attend toujours Neymar !

Pour prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone devra notamment proposer un très gros projet sportif. Et Neymar pourrait être déterminant à ce sujet. 

Au FC Barcelone, Joan Laporta attend d’être réellement fixé sur les moyens du club catalan pour passer à l’action pour Lionel Messi. Une fois au courant de ce que peut proposer le Barça, le président blaugrana passera donc la seconde avec de vraies propositions pour l’Argentin. Et pour le convaincre, il faudra notamment mettre l’accent sur le sportif et un projet ambitieux afin notamment de remporter la Ligue des Champions. Cela passera donc par de grosses recrues. Mais qui pourrait alors convaincre Lionel Messi de rester à Barcelone ? Alors que Laporta rêve d’Erling Braut Haaland, le nom de Neymar revient encore une fois de l’autre côté des Pyrénées. 

Messi est attentif…  

Bien que Neymar soit plus proche que jamais de prolonger avec le PSG, un retour au FC Barcelone fait toujours parler en Espagne. Au sein du club catalan, on étudierait cette possibilité et visiblement, Lionel Messi n’en perdrait pas une miette. En effet, selon les informations de Marca, avant de prendre une décision pour prolonger en Catalogne, l’Argentin souhaiterait savoir si le retour de Neymar est bel et bien possible. Entre 2013 et 2017, les deux joueurs avaient évolué ensemble au Barça et avaient alors noué une très forte amitié. La flamme pourrait-elle alors se raviver ? Cela pourrait être en tout cas décisif pour l’avenir de La Pulga.

Articles liés