Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une prolongation imminente pour Lionel Messi ? La réponse !

Depuis son élection au FC Barcelone, Joan Laporta a fait de la prolongation de Lionel Messi sa grande priorité. Toutefois, dans ce dossier, il pourrait bien falloir se montrer encore un peu patient…

A Barcelone, tout le monde croise les doigts pour voir Lionel Messi poursuivre en Catalogne. Après avoir frôlé la catastrophe l’été dernier, les Blaugrana ont repris espoir depuis l’élection de Joan Laporta. Entre le nouveau président du Barça et l’Argentin, la relation est très bonne. De quoi convaincre La Pulga de prolonger ? Pour cela, Laporta devra apporter les bons arguments lors de ses discussions avec le clan Messi. Et alors que le père et agent de Lionel Messi était dernièrement présent à Barcelone, l’offensive serait encore loin d’être lancée. 

Rendez-vous prochainement ! 

A en croire les informations de Marca, ce n’est pas demain que Lionel Messi prolongera avec le FC Barcelone et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Joan Laporta ne serait pas encore fixé sur l’état des finances du club catalan, le président attend les résultats de l’audit afin de savoir ce qu’il pourra réellement proposer à l’Argentin sur le plan sportif. Et même le sextuple Ballon d’Or n’est également pas pressé. A l’occasion d’un récent repas avec Joan Laporta, Messi a expliqué qu’il n’avait toujours pas pris de décision et il ne devrait pas le faire avant la fin de la saison souhaitant uniquement se concentrer sur le terrain pour le moment étant en pleine mission pour tenter de remporter le titre de champion d’Espagne. 

Articles liés