Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman prend encore position pour l'avenir de Messi !

Après la victoire du FC Barcelone face à Getafe jeudi, Ronald Koeman s’est prononcé sur l’avenir de Lionel Messi, auteur d’un doublé.

Après avoir participé grandement à la victoire de son équipe face à l’Athéltic Bilbao en finale de Coupe du Roi, Lionel Messi a, de nouveau, trouvé le chemin des filets. Auteur d’un nouveau doublé face à Getafe ce jeudi (victoire 5-2), l’attaquant argentin a été décisif et n’a pas semblé être perturbé par les rumeurs sur son avenir au FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club catalan, Messi n’a toujours pas prolongé son bail, même si la presse espagnole a annoncé qu’il pourrait signer, prochainement, un nouveau contrat de deux ans.

« J'espère il continuera pendant de nombreuses années »

A l’issue de la victoire de son équipe, Ronald Koeman a été interrogé sur l’avenir de Lionel Messi. « Si j'ai parlé avec Leo, je ne vous le dirai pas. La décision est entre ses mains. Il ne baisse jamais de niveau, si sa concentration baisse, cela ne se voit pas dans son jeu. Nous avons besoin de lui. Aujourd'hui, il a, de nouveau, été décisif. J'espère il continuera pendant de nombreuses années » a confié l’entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés