Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone pourrait plomber un dossier de Joan Laporta !

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de José Gayà, le club catalan serait en concurrence avec l’Atlético de Madrid dans le dossier.

La prochaine fenêtre estivale des transferts promet d’être agitée au FC Barcelone. En effet, outre enrôler un nouvel avant-centre, le club catalan aimerait renforcer sa défense en recrutant un latéral de chaque côté ainsi qu’un nouveau défenseur. Pour ce qui est de son flanc gauche où l’avenir de Junior Firpo s’écrit en pointillés, le Barça aurait coché le nom de José Gayà, qui pourrait être vendu par le Valence CF cet été à deux ans de la fin de son contrat. Seulement voilà, le FC Barcelone serait loin d’être seul sur les traces du joueur de 25 ans.

L’Atlético de Madrid lorgne sur José Gayà !

En effet, Jugones explique ce jeudi que l’Atlético de Madrid surveillerait avec attention la situation de José Gayà. L’écurie entrainée par Diego Simeone serait effectivement à la recherche d’un nouvel homme pour occuper le flanc gauche de sa défense, et ce d’autant plus que certaines informations parues dernièrement affirmaient que Renan Lodi pourrait s’en aller en prêt à l’Inter l’été prochain. L’Atleti serait donc prêt à le remplacer en enrôlant le joueur du Valence CF. Reste maintenant à savoir le FC Barcelone parviendra à déjouer les plans de l’écurie madrilène au cours des semaines à venir.

Articles liés