Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a tranché pour Memphis Depay !

Alors que le FC Barcelone est à la recherche d’un nouvel avant-centre, le profil de Memphis Depay serait bel et bien à l’étude du côté de la direction barcelonaise.

S’il n’entrait pas dans les plans de Ronald Koeman en début de saison, Luis Suarez a malgré tout laissé un énorme vide au sein du FC Barcelone après son départ à l’Atlético de Madrid. En effet, en raison de son manque de liquidités, le club catalan n’est pas parvenu à lui enrôler un successeur malgré de nombreuses pistes étudiées. En conséquence, le Barça devrait rouvrir ce chantier au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, et il ciblerait dans cette optique Memphis Depay. En fin de contrat à Lyon en fin de saison, le Néerlandais sera une bonne opportunité de marché à saisir cet été, et le FC Barcelone semble l’avoir bien compris.

Memphis Depay est toujours dans le viseur du FC Barcelone !

Ce jeudi, RMC Sport indique que celui qui n’était déjà pas loin de rejoindre le Barça l’été dernier serait toujours sur les tablettes du club catalan en vu de cet été. En effet, le FC Barcelone aurait montré des signes d’intérêts importants à l’adresse de Memphis Depay dernièrement. En outre, en proie à de grosses difficultés financières, l’écurie barcelonaise va devoir être intelligente dans son recrutement cet été, et le dossier Memphis Depay s’inscrit pleinement dans cette logique puisqu’il n’y aura aucune indemnité de transfert à débourser pour l’enrôler. Affaire à suivre…

Articles liés