Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone


Mercato - Barcelone : Le Barça donne le ton pour Memphis Depay !

Le FC Barcelone serait en ballotage favorable pour accueillir Memphis Depay, disposant de la préférence du joueur de l’OL où son contrat prendra fin en juin. Ronald Koeman a voulu calmer les ardeurs de la presse espagnole mercredi.

Depuis sa nomination au poste d’entraîneur en avril 2020, Ronald Koeman chercherait à apporter un souffle néerlandais à son effectif. En atteste la volonté du coach du FC Barcelone de recruter Georginio Wijnaldum et Memphis Depay. Selon Tv3, les agents de Depay se seraient entretenus avec le directeur du football blaugrana à savoir Mateu Alemany. La priorité du capitaine de l’OL, sous contrat jusqu’en juin 2021, serait de rejoindre le FC Barcelone plutôt que la Juventus notamment. Interrogé sur la rumeur Depay, Ronald Koeman a tenu à mettre les choses au clair. 

« Je ne parle pas des signatures ou des joueurs que nous voulons signer »

« Je ne parle pas des signatures ou des joueurs que nous voulons signer, ou des joueurs qui ne continueront pas l'année prochaine. Ce sont les dernières semaines, ce n'est pas le moment de parler de joueurs qui ne sont pas là ». a confié Ronald Koeman en conférence de presse dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés