menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - Barcelone : Ronald Koeman met les choses au clair pour Memphis Depay !
Hadrien Grenier

Alors que Memphis Depay est annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Ronald Koeman estime qu’il est bien trop tôt pour parler des joueurs que le club catalan pourrait cibler.

En quête d’un numéro 9 l’été dernier pour pallier le départ de Luis Suarez, le FC Barcelone n’était pas parvenu à enrôler de nouveau joueur dans cette optique en raison de ses moyens financiers limités. En conséquence, le club catalan va devoir relancer ce chantier au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts et, dans cette optique, il ciblerait notamment Erling Haaland et Memphis Depay. Le second cité, libre le 30 juin prochain au terme de son contrat à l’OL, est annoncé comme étant un choix de RonaldKoeman. Seulement voilà, interrogé sur la question en conférence de presse, l’entraîneur du FC Barcelone a préféré botter en touche, jugeant le moment inopportun pour parler recrutement.

« Ce n'est pas le moment de parler de joueurs qui ne sont pas là »

« Je ne parle pas des signatures ou des joueurs que nous voulons signer, ou des joueurs qui ne continueront pas l'année prochaine. Ce sont les dernières semaines, ce n'est pas le moment de parler de joueurs qui ne sont pas là », a lâché Ronald Koeman en conférence de presse ce mercredi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés