Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : C’est loin d’être terminé avec Lautaro Martinez, mais…

Toujours à la recherche du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone n’aurait pas perdu de vue Lautaro Martinez. Pour autant, l’attaquant de l’Inter Milan serait encore loin d’être une priorité. 

L’été dernier, le FC Barcelone n’a finalement pas réussi à remplacer Luis Suarez. Pourtant, les idées ne manquaient pas en Catalogne. Et pendant longtemps, il était annoncé que Lautaro Martinez était le successeur désigné de l’Uruguayen. Toutefois, faute d’argent, le Barça n’a pas pu trouver d’accord avec l’Inter Milan et Lautaro Martinez est ainsi resté en Lombardie. Et alors que les Blaugrana n’ont toujours pas trouvé cet attaquant tant désiré, cela pourrait être résolu cet été. Tel serait le souhait de Joan Laporta, qui pourrait à nouveau se tourner vers Lautaro Martinez

Un plan C ? 

Ayant vu le train FC Barcelone passer une première fois, Lautaro Martinez pourrait toutefois le voir se représenter à lui. En effet, selon les informations de Marca, le buteur de l’Inter Milan ferait partie des options étudiées par les Blaugrana dans cette quête d’un numéro 9. Le Barça pourrait notamment profiter de la situation actuelle à l’Inter, qui pourrait avoir besoin de vendre pour récupérer des liquidités. Cependant, comme expliqué par le média ibérique, Lautaro Martinez ne serait ni la première, ni la deuxième option des Barcelonais. Affaire à suivre… 

Articles liés