Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta touche au but pour l’avenir de Lionel Messi ?

Depuis sa prise de fonction au FC Barcelone, Joan Laporta tente de prolonger Lionel Messi. Et pour le patron blaugrana, cela sentirait de plus en plus bon. 

La prolongation de Lionel Messi est au centre de toutes les discussions depuis l’élection de Joan Laporta. Alors que le président du FC Barcelone espère conserver l’Argentin, ce feuilleton pourrait durer encore un certain temps. En effet, selon les dernières informations de la Cadena CopeMessi aurait demandé à son père, qui gère également ses intérêts, de ne rien négocier avec le Barça tant que la saison n’était pas terminée. Avant de se concentrer sur son avenir, La Pulga souhaite gagner des titres avec le Barça, espérant notamment remporter la Liga. 

C’est bien engagé pour Messi ? 

Ce n’est donc que dans quelques semaines que la prolongation de Lionel Messi devrait être réellement sur la table au FC Barcelone. Néanmoins, pour Joan Laporta, l’optimisme pourrait être de mise concernant l’Argentin. Comme l’a également expliqué la Cadena Cope, des discussions informelles se seraient d’ores et déjà tenues entre les différentes parties et à en croire le média espagnol, la relation entre Laporta et Messi seraient très bonne. De quoi sceller donc l’avenir du sextuple Ballon d’Or au Barça ? 

Articles liés