Alors que Lionel Messi n’écarterait plus l’idée d’une prolongation au FC Barcelone, l’Argentin souhaiterait toujours attendre la fin de la saison afin de prendre sa décision.
Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi fait durer le suspense pour son avenir. Joan Laporta souhaite absolument la voir prolonger son contrat, alors que le PSG et Manchester City restent à l’affût. Les Blaugrana seraient malgré tout optimistes puisque LionelMessi enverrait des signaux positifs en interne, et d’après les informations divulguées par le média El Gráfico ce mercredi, une prolongation de deux saisons seraient désormais envisageable pour LionelMessi. Le père et agent de l’attaquant a d’ailleurs rejoint Barcelone ces derniers jours, ce qui pourrait laisser indiquer que les négociations entre les deux camps devraient passer à la vitesse supérieure, mais LionelMessi ne voudrait pas s’emballer.
Lionel Messi ne veut pas négocier avant la fin de saison
D’après les informations de la Cadena COPE, il va falloir encore se montrer patient avant d’avoir connaissance du choix de LionelMessi pour son avenir. En effet, l’attaquant aurait demandé à JorgeMessi, son père et agent, de n’entamer aucune discussion avec le FCBarcelone tant que son équipe est encore en course pour remporter la Liga. LionelMessi veut être totalement concentré sur les huit derniers matches de Championnat afin de réaliser le doublé avec le Barça après la victoire en Coupe du Roi. Rien ne serait donc encore joué pour son avenir.